Les paroles sont tellement belles et éloquentes, qu’il ne peut être autrement que beau et tendre et voilà, vous réussissez à obtenir un premier rendez-vous via Skype et l’illusion se brise en mille morceaux comme un miroir que l’on a échappé par terre, par mégarde. Votre prince charmant semble disparaitre sous les traits d’un vampire ou d’un loup-garou…
Finalement, petit conseil: Essayez d’obtenir un rendez-vous par webcam via Skype ou par le site de rencontre le plus rapidement possible pour avoir l’heure juste. Il paraissait tendre et il est super imposant, ne vous laisse pas placer trois mots. Le bon côté des emails est que l’autre ne peut vous interrompre, par contre cela donne l’illusion d’être écoutée, d’être entendue. Ce que toute femme recherche, n’est-ce pas?
Vraiment, avant de passer à un rendez-vous non virtuel, insistez pour un rendez-vous via la webcam. Il est vrai que via ce médium, il manque le champ d’énergie, l’électricité, le geste de la main qui s’appuie sur votre bras, la chaise que l’on déplace pour vous, le verre de vin, le charme, le romantisme d’un souper à la chandelle. Il est possible que cela permette de ne pas éliminer quelqu’un du revers de la main, pour des raisons superficielles, mais une conversation via Skype vaut mille mots.
Ne vous laissez pas convaincre et séduire par de beaux mots et une grande éloquence et qui sait, à combien de personnes a-t-il chanté la même chanson? Combien d’oreilles se sont laissées médusées par la mélodie de ses paroles écrites qui laissent sous-entendre un univers fabuleux de compréhension? Il est bon et nécessaire de communiquer par email, mais même les photos de son profil peuvent être trompeuses, alors soyez prudentes et assurez-vous de communiquer via Skype avant d’accepter un premier rendez-vous dans un bar ou un bistrot.
Monique