4 situations où vous DEVEZ mentir à votre femme

Qu’il s’agisse d’un premier rendez-vous avec une femme célibataire rencontrée sur un site de rencontre en France, quelqu’un que vous fréquentez déjà depuis plusieurs semaines ou la femme de votre vie, il y a des moments (et surtout, des thèmes spécifiques) où mentir est une nécessité.

 

1- Votre vie sexuelle passée

 Même si l’honnêteté et la communication sont fondamentales dans un couple, ne nous mentons pas sur ce point: annoncer dès le ou les premiers rendez-vous que vous avez été un véritable Don Juan (félicitations, d’ailleurs) n’est PAS une bonne idée. Si vous estimez avoir eu un nombre relativement normal de relations plus ou moins longues (et courtes), vous pouvez en parler. Dès que l’on atteint un nombre à deux chiffres, il est NECESSAIRE de mentir. Un petit peu, au moins… ne lui donnez pas l’impression qu’elle est juste la prochaine femme sur la liste, vous allez la faire fuir.

 

2-  Son potentiel de séduction

Si vous avez accepté de rencontrer cette femme après avoir échangé avec elle sur un site de rencontres, c’est qu’elle vous plaît déjà. Ne soyez pas honnête si quelque chose en elle ne correspond pas à ce que vous attendiez ; restez un parfait gentleman, quitte à mentir, et assurez-la régulièrement de sa beauté, de son charme, etc. Un compliment est la meilleure des armes. Soyez un guerrier ! Si elle vous demande ce que  vous pensez de son nez, de sa coiffure, ou n’importe quoi d’autre : ne dites rien que du positif. Vraiment.

situation où mentir à votre femme

3-  Tout ce qui touche au poids

 Attention, sujet ultra-sensible chez les femmes! Si cette célibataire vous plaît déjà, c’est qu’une ou deux rondeurs ne sont pas un obstacle, dont ne les mentionnez pas. Le risque ? Pas forcément de la perdre (mais cela peut arriver), mais de fortement compromettre le moment où vous serez prêts à aller plus loin physiquement. Et oui, ce n’est pas que psychologique…

 

4-  Les sujets sensibles

 La sensibilité est connue pour être une caractéristique plutôt féminine… qui a ses avantages, mais aussi des inconvénients auxquels vous devez être attentifs.  Ne faites pas de réflexions ou de mauvaises blagues sur des sujets aussi sensibles que la famille ou d’autres personnes proches, même si vous trouvez cela drôle. Vous allez rapidement perdre des points en passant pour un homme insensible et de mauvais goût. Un petit mensonge de temps à autre est une bien meilleure option.