7 types de filles que vous devriez éviter

Sur les sites de rencontres en France, vous avez l’embarras du choix parmi les nombreuses femmes inscrites : jolie, drôle, intelligente, passionnée, timide… mais attention, voici 7 genres de femmes auxquelles vous ne devriez pas vous frotter…

meuf à éviter2

 

 

1-     Les filles à papa

Trop gâtée, la fille à papa ne vous demandera pas forcément de tout payer, mais votre vie pourrait bien tourner à une succession de course à l’accessoire : le dernier sac, la dernière « place to be », des restaurants huppés et un changement radical de style de vie. Sauf si vous venez du même milieu, évitez de vous laisser aveugler par un sourire éclatant et une jolie tenue : ce genre de relation va vous demander beaucoup, beaucoup d’énergie pour qu’elle reste le centre de l’attention.

2-     Les filles ultra-possessives

Cela ne fait que quelques jours que vous vous connaissez, et elle vous a déjà déclaré sa flamme. Pire : vous ne pouvez pas passer une heure séparés sans qu’elle ne vous envoie plusieurs messages et vous demande pourquoi vous ne le faites pas. Etes-vous vraiment sûr  qu’il soit normal d’être déjà accro et jalouse à ce stade ? Je ne pense pas…

3-     Les  filles fêtardes

En soi, être active et faire la fête est plutôt une bonne nouvelle pour votre future vie sociale commune, surtout si vous adorez sortir. Mais construire une relation avec une fêtarde invétérée est difficile : tenir le rythme, ne pas avoir de moments vraiment intimes, des horaires décalés et de nombreux hommes autour d’elle en permanence… êtes-vous prêt pour cela ?

4-     Les filles obsédées par l’argent

Facile à repérer, la fille obsédée par l’argent montre des signes qui ne trompent pas. Dès vos discussions sur un site de rencontre, elle vous a demandé immédiatement combien vous gagniez avec votre métier. Rapidement, elle vous demande quel type de voiture vous conduisez ou vous complimente sur votre veste ou votre montre. Pris séparément, ces éléments peuvent paraître anodins… ensemble et sur un court laps de temps, c’est un mauvais signe. Vous êtes un célibataire avec beaucoup d’atouts, pas un distributeur !

5-     Les filles stupides

Dit comme cela, c’est un peu rude. Il n’empêche : craquer sur le profil d’une jolie femme sur un site de rencontre est normal… mais n’avoir rien à se dire ensuite est un vrai frein pour une relation plus longue ! Ne perdez pas votre temps : vous trouverez forcément la perle rare.

6-     Les filles agressives

En colère contre tous les hommes, malgré le fait qu’elle soit inscrite sur un site de rencontres, la fille agressive a du mal à se remettre de mauvaises expériences passées. On peut la comprendre, mais ce n’est pas à vous de vous excuser pour tous les torts que d’autres hommes lui ont fait subir.

7-     Les filles immatures et peu sûres d’elles

Très sensible et susceptible à la moindre remarque (qui n’était même pas forcément déplacée), la fille immature demande beaucoup d’attention et de mise en confiance. Le résultat ? Vous risquez de passer votre temps, dès les premiers débuts de la relation, à surveiller vos moindres faits et gestes pour ne pas la heurter et à devoir anticiper des menaces de suicide si vous décidez de mettre un terme prématuré à votre relation.