Ulla.com

Ulla.comUlla.com existe depuis plus de 20 ans maintenant et fait partie des pionniers en matière de rencontres coquines, depuis l’histoire du minitel. Aujourd’hui encore, grâce à internet, ulla.com continue de permettre à des milliers de célibataires de se rencontrer pour nouer des liens éphémères ou durables, selon les affinités. D’ailleurs, le slogan de ULla c’est « Rencontres en toute liberté ». Le look avec le gris et le rose sur un fond noir, indiquent bien qu’il s’agit d’un lieu très glamour, voire VIP. Cette image voulue par le Ulla est bien vraie dans les faits et les abonnés le savent très bien.

Visitez : Ulla.com

 

Les tarifs d’Ulla

Pour bénéficier des services et de l’expérience sur Ulla.com en matière de relation coquine, il faut être prêt à débourser la somme de :

  • 30 euros pour un mois d’abonnement
  • 69 euros pour trois mois d’abonnement
  • 138 euros pour douze mois d’abonnement

Les modes de paiement acceptés sont les cartes bleues, les chèques, le paiement par Paypal et celui via téléphone en composant un numéro spécial.

 

Les services proposés

Les services proposés par ulla.com sont essentiellement le chat, c’est-à-dire les discussions via la messagerie instantanée, et la mise en ligne de profils personnels qui peut être complété avec des photos, des vidéos et des annonces en format texte.

 

Les plus

Ulla.com est avant tout une référence dans le domaine des rencontres coquines et, le site met son expérience acquise en la matière, sur le minitel, au service des internautes. Le nombre de membres n’est pas pléthorique, ce qui rend les choix relativement plus aisé.

 

Les moins

Il était régulièrement reproché à Ulla.com de volontairement trop mettre l’accent sur les rencontres coquines qu’il propose. En effet, les hommes devenaient de plus en plus crus verbalement envers les femmes, ce qui était déplorable. Mais la situation a été corrigée depuis, grâce à la mise en place d’une modération efficace. On regrettera également que le moteur de recherche ne soit pas plus élaboré et se contente de proposer juste les fonctionnalités communes, sans innovation.

 

Page d’accueil d’Ulla.com

Site de rencontre Ulla

 

 

Visitez : Ulla.com