Cheekylovers.com

Site de rencontre cheekyloversLancé en 2003, Cheekylovers.com est un site de casual dating et la version frnçaise est aussi connus sous le nom d’Amantsespiegles.fr .  Celui-ci propose à ses membres des rencontres avec d’autres célibataires en quête de relation coquines, sans lendemain. Ce site n’est donc pas pour ceux et celles qui recherchent des relations sérieuses et durables, bien que, des rencontres coquines peuvent tout de même finir sur ce type de relation. L’inscription sur le site est gratuite et la page d’accueil y invite dès l’accès au site. Et une fois l’étape de l’inscription passée, vous avez accès un grand nombre de célibataires en quête de flirts d’un soir et de rendez-vous coquins

Visitez : Cheekylovers.com

 

Les tarifs de Cheekylovers

A l’instar de ses concurrents, cheekylovers.com offre à ses membres une inscription gratuite, mais des prestations de service avancées, contre un abonnement mensuel. Le tarif de cet abonnement est de 29,95 $ par mois. Ce tarif est revu à la baisse au fur et à mesure que la durée de l’abonnement augmente.

 

Les services proposés par le site

Cheekylovers.com propose à ses membres de les mettre en relation avec d’autres célibataires qui recherchent tout comme eux, des relations simples, sans lendemain. Les fonctionnalités disponibles pour profiter de ce site sont la messagerie, le chat, les alertes SMS, le vidéo chat et un très bon moteur de recherche intégré. Si vous êtes juste inscrit, alors vous aurez simplement la possibilité d’envoyer des messages préenregistrés pour contacter les autres membres ; pour aller plus loin, c’est-à-dire entrer véritablement en contact avec les autres membres et échanger, il faut souscrire à une formule d’abonnement.

 

Les + du site

L’un des gros avantages à être membre de ce site, c’est de pouvoir profiter, non seulement de leur base de données de membres français, mais aussi des membres francophones non français et des membres non francophones.

 

Les  du site

Le seul regret par rapport à cheekylovers.com est qu’il n’apporte pas de services innovants par rapport à ses concurrents, afin de récupérer valablement les anciens membres des sites de casual-dating déçus par les prestations de sites concurrents. De plus, le ratio hommes / femmes est de 60 hommes pour 40 femmes, ce qui est un peu en dessous de ce que propose les concurrents.

 

Page d’accueil du site Cheekylovers

cheekylovers

 

Visitez : Cheekylovers.com