Gleeden.com

gleedenLe site Gleeden.com l’affiche clairement en page d’accueil ; fort de plus d’un million deux cent mille membres, il est le premier service de relation extra conjugale en ligne. Sur cette même page très sobre et très glamour, sont affichés les différents médias qui ont fait écho du succès de gleeden.com. Preuve de son sérieux, toujours sur la page d’accueil, celle-ci affiche ses engagements vis-à-vis de ses membres, explique sa politique de facturation, rassure sur l’authenticité des membres et des échanges, mais aussi quant à la qualité de la modération et la protection des informations personnelles de chaque membre.

Visitez : Gleeden.com

 

Les tarifs de Gleeden

Les prestations offerts sont totalement gratuites pour les femmes, ainsi que l’inscription pour tous. Les hommes doivent souscrire à des packs de crédits pour accéder aux fonctionnalités avancées du site. Gleeden propose les packs suivant :

  • Pack découverte : il donne droit à 25 crédits à 14,99 euros ;
  • Pack 100 : il donne droit à 100 crédits à 39,99 euros ;
  • Pack 400 : il donne droit à 400 crédits à 99,99 euros ;
  • Pack VIP : il donne droit à un accès illimité pour 499,99 euros!

 

Les services offerts

Gleeden.com est essentiellement destiné aux personnes mariées désirant une relation extraconjugale. Cependant, le site accepte également l’adhésion des membres non mariés. Les fonctionnalités proposées par gleeden.com sont la messagerie instantanée, le vidéo chat et les annonces textuelles.

 

Les plus

Avant tout, le site prend l’engagement de s’assurer derrière chaque profil la présence d’un vrai membre. Gleeden.com a également un avantage certain sur ses concurrents en jouant la carte de la franchise. En effet, il n’est un mystère pour personne que la grande majorité des hommes qui fréquentent les lieux sur e web de rencontres coquines, sont des hommes mariés. Enfin, cette plateforme donne la possibilité aux membres de donner une évaluation aux autres membres, ce qui est très intéressant et utile par ailleurs.

 

Les moins

Gleeden.com a malheureusement une image de service en ligne incitateur à l’adultère. Toutefois, aujourd’hui il insiste plus sur son côté de rencontres coquines.

 

Page d’accueil de Gleeden

Gleeden

 

 

Visitez : Gleeden.com