GetitOn.com

getiton comCréé en février 1999 par le groupe Friendfinder Inc., Getiton.com est un autre lieu pour les rencontres d’un soir. En fait, conscients du manque d’expérience coquine réelle qui devenait de plus en plus accru, les concepteurs de cette plateforme ont choisi de rassembler dans un même espace, des personnes (hommes et femmes) à la recherche de l’amour sensuel. Depuis, le site fait parler de lui pour son efficacité, et les nombreux avantages qu’il offre.

Visitez : GetitOn.com

 

Les tarifs de GetitOn.com

L’accès aux services est complètement gratuit pour les femmes et, en ce qui concerne les hommes, ces derniers bénéficient gratuitement de services basiques d’essai. L’utilisation proprement dite de la plateforme est payante ; les tarifs restent toutefois très intéressants. 19€ par mois.

 

Les services offerts

Getiton permet à des personnes d’horizons divers, âgés de plus de 18 ans, de trouver des partenaires coquins ayant les mêmes affinités. Il propose pour cela un service de messagerie avec lequel ses membres peuvent échanger. Il inclut également pour leur faciliter la tâche, une fonction de recherche spécifique, qui a pour but de les aider à déterminer les partenaires les plus compatibles, compte tenu de leurs exigences. Pour cela, il suffit d’indiquer des critères de recherche comme l’orientation, la tranche d’âge et quelques détails physiques et moraux sur la personne désirée (corpulence, taille, origine ethnique, langues parlées, etc.). De plus, cette plateforme offre un chat en direct avec webcam pour des discussions sexy. Enfin, il permet de visualiser des vidéos mises en ligne par d’autres membres.

 

Les plus

Cette plateforme à l’avantage d’être très pratique et facile à utiliser. Elle a une présentation générale agréable et les profils des membres ainsi que leurs annonces sont détaillées avec des contenus (photos et vidéos) très attrayants. Aussi, le site a déjà fait ses preuves et beaucoup de membres peuvent en témoigner. Cela ne pouvait d’ailleurs en être qu’ainsi puisqu’on recense dans le monde environ 17 millions d’abonnés Getiton dont 1.8 million en France. À noter qu’il est également disponible dans plusieurs langues : anglais, français, chinois, allemand, etc.

 

Les moins

Pas grand-chose à dire ici, à part le fait que certaines personnes publient de fausses annonces mais c’est assez communs sur le web. Heureusement, ces fausses annonces sont rapidement supprimées. Il faudra tout de même faire attention.

 

Page d’accueil

getiton com

 

 

Visitez : GetitOn.com