Passion.com

Passion comSite de « rencontre sexy » réputé, Passion.com est une plateforme orientée vers les amoureux de rencontre et de tchat sexy. Ayant pour objectif de faciliter les rencontres entre célibataires passionnés, ce site web vous permet en quelques clics de trouver celui ou celle que vous recherchez. Mais, quels sont les services et les particularités de cette plateforme de rencontres.

Visitez : Passion.com

 

Les tarifs de Passion.com

L’inscription sur le Passion.com est gratuite. Dès que vous devenez membre, vous devrez toutefois choisir une formule d’abonnement pour pouvoir profiter de la totalité des services disponibles. Un abonnement ‘premium’ de 20€ par mois vous permettra ainsi d’avoir accès à tous les profils et vidéos disponibles.

 

Les services offerts

Passion se veut être une plateforme pratique pour effectuer des rencontres sexys. A ce titre, la plateforme offre différents services à ses membres dès leur inscription. En effet, le site vous permet d’avoir accès aux vidéos, aux photos et aux albums les plus sexys des membres en ligne. Et, avec des liens ultrarapides, vous pouvez les consulter en seulement quelques clics. Passion.com vous donne également la possibilité de discuter en direct avec des membres en ligne par tchat vidéo. Vous pouvez également créer des groupes et des salons de tchat privé. Après votre inscription, la possibilité vous est également donnée de redéfinir le profil de votre recherche selon votre bon vouloir, et ceci, en toute discrétion ! De plus, grâce à votre pseudonyme, vous pourrez garder l’anonymat tout au long de vos recherches et de vos échanges.

 

Les plus

L’accent mis sur les échanges visuels entre membres et sur l’accès aux galeries des membres garantit une interactivité et un plaisir de découverte pour les membres. Par ailleurs, l’inscription est simple, très rapide et vous permet d’accéder très largement à la plateforme.

 

Les moins

L’accueil du site, en dehors de la photo principale, reste peu explicite quant aux services proposés. De même, l’obligation de s’inscrire en premier ressort, sans même avoir pu prendre connaissance du principe de fonctionnement de la plateforme, peut être considérée comme repoussante. Comme sur beaucoup de plateformes de rencontre non sélective, les recherches sont trop peu souvent ciblées car les critères définis à l’inscription demeurent trop larges.

 

Page d’accueil de Passion.com

site de rencontre passion

 

 

Visitez : Passion.com