C-Date.fr

casual dating.frC-date.fr est un endroit populaire pour les libertins, Casual Dating signifie rencontre sexuelle spontanée et occasionnelle. Ce site fondé en 2008 compte déjà plus de 5 500 000 membres dans toute l’Europe, et près de 1 450 000 membres abonnés en France avec plusieurs milliers de nouveaux inscrits par jour. Il n’y a donc aucun doute sur le succès de ce site. En effet, c-date.fr a remporté pour l’année 2012, le prix du meilleur service de rencontre en ligne sur le site YNOT. La page d’accueil du site annonce la couleur avec son slogan « rencontres passagères et sensuelles ». Sur cette même page, vous avez la possibilité de vous connecter si vous êtes déjà inscrit, ou de vous inscrire directement et gratuitement.

Visitez : C-Date.fr

 

Les tarifs du site C-Date

Les prestations de service du site c-date.fr sont entièrement gratuites pour les femmes, mais pour les hommes qui souhaitent faire des rencontres coquines, il faut compter, pour 3 mois d’abonnement, 39,90 euros par mois et, ce tarif va décroissant au fur et à mesure que la durée de l’abonnement augmente.

 

Les services offerts

Le site c-date.fr propose à ses adhérents, des mises en relation pour des rencontres libertines et passagères. Pour en profiter, l’inscription est totalement gratuite et une fois cette étape passée, vous pouvez librement consulter tous les profils et même recevoir des messages des membres inscrits et aussi des membres premium. Toutefois, vous ne pourrez consulter ces messages et y répondre que lorsque vous devenez membres premium.

Spot télé de C-date.fr

   
 

 

Les plus du site C-Date

Une des choses très agréables sur le site c-date.fr, c’est le ratio correct entre femmes et hommes. En effet, il est de 53 hommes pour 47 femmes. Ce qui n’est pas étonnant en soit dans la mesure où le site est entièrement gratuit pour les femmes. De plus, les membres sont relativement jeunes, en moyenne 33 ans pour les hommes et 34 ans pour les femmes. Enfin, le panel de critères de recherches dans le moteur de recherche est assez large, ce qui permet à tout le monde de s’y retrouver sans problème.

 

Les moins du site C-Date

S’il y a bien une chose que l’on peut regretter sur le site c-date.fr, c’est la gratuité absolue du site pour les femmes. Cela entraine la création de faux profils et attire les arnaqueurs ; heureusement, pour y pallier, la modération du site veille.

 

Page d’accueil du site C-date

Site de rencontre cdate.fr

Visitez : C-Date.fr