Wekiss.com

Site de rencontre WekissDisponible dans plusieurs langues : français, anglais, espagnol, italien et néerlandais, Wekiss.com fait partie des derniers venus dans le domaine. Lancé en 2011 par Dreamnex, l’objectif premier du site est de favoriser les rencontres des personnes seules qui sont en quête de relation sérieuses et durables. A peine créé, le site affiche déjà environ 500 000 membres abonnés francophones et plusieurs millions dans le monde entier, ce qui témoigne de son succès dans le milieu des rencontres amoureuses. En effet, Weekis.com a une chance énorme, c’est de faire partie du géant des rencontres en ligne qui regroupe également les sites tels que celibataires.fr ou encore Edenflirt.com. Il bénéficie donc amplement de l’expérience de ses aînés dans ce domaine.

Visitez : Wekiss.com

 

Les tarifs pratiqués par le site

Pour bénéficier des services du site wekiss.com, il faut compter 1 euro par mois pour les services de base et un abonnement de 44 euros par mois pour aller plus loin et profiter entièrement de toutes les fonctionnalités du site.

 

Les services proposés par le site

Les services proposés par wekiss.com regroupent pour l’essentiel, les recherches de membres, par le biais du moteur de recherche intégré, les discussions via le chat ou le vidéo chat.

 

Les plus de Wekiss

L’un des points forts de Wekiss.com est l’intégration réussie du réseau social Facebook. Cette fonctionnalité permet de suivre vos contacts sur le réseau, à travers le fil de leur actualité. Ceci participe, il faut le dire, à la réduction des faux profils, la seule hantise des internautes qui fréquentent les sites de rencontre en linge, mais aussi donne la possibilité aux futurs adhérents et aux membres de s’inscrire ou s’enregistrer via le réseau social. Le site ainsi que la bonne majorité de ses fonctionnalités sont également disponibles sur les Smartphones, tels que l’iPhone par exemple.

 

Les moins du site

On regrette que le site wekiss.com, contrairement à la grande majorité de ses concurrents, fasse payer les services de base. Toutefois, l’inscription est gratuite et elle permet d’avoir accès aux profils des membres, sans cependant pouvoir entrer en contact directement avec eux.

 

Page d’accueil du site

wekiss

 

 

Visitez : Wekiss.com