Avis Edenflirt, un site de rencontres coquines efficace ?

Edenflirt joue la transparence. Sur la page d’accueil de ce site populaire pour les célibataires sur le web, deux éléments attirent tout de suite l’attention de l’internaute. Il s’agit de la sobriété Edenflirt et des chiffres indiquant le ratio hommes femmes inscrits : 48 % de femmes pour 52 % d’hommes, sur les neuf cents milles inscrits à ce jour. Cette plateforme est également disponible en plusieurs langues, dont le français bien entendu. Edenflirt.com appartient au réseau de sites pour adultes Sexy Avenue et The Adult Company, qui compte plusieurs millions de membres un peu partout dans le monde entier. Enfin, on peut ajouter qu’Edenflirt.com n’a pas de positionnement fixe dans la mesure où il est tout aussi efficace pour y trouver l’âme sœur comme une relation d’un soir.

Voyons, dans cet avis sur Edenflirt, ce que vaut réellement la plateforme après un mois d’utilisation.

Allez sur : Edenflirt.com

 

avis edenflirt

Avis sur Edenflirt, pour les coquins en manque de câlins

Avec ses 10 ans d’expérience, Edenflirt n’est pas le dernier venu sur le marché de la rencontre coquine, et cela se ressent. Qualité et sérieux sont au rendez-vous sur cette plateforme et les membres que l’on croise ont des envies qu’ils souhaitent assouvir avec la bonne personne.

Pour cela, Edenflirt.com offre à ses membres la possibilité de rencontrer d’autres célibataires de son réseau qui en compte plusieurs centaines de milliers. La recherche peut se faire via leur moteur de recherche. Plusieurs autres fonctionnalités amusantes sont disponibles, suivant si vous êtes membre inscrit ou abonné. Par exemple, pour attirer l’attention d’un membre dont le profil vous parait intéressant, vous pouvez lui envoyer une alerte « câlin ». Pour échanger avec les membres, vous avez également le choix entre les emails, la messagerie instantanée ou chat qui vous permettra de discuter en temps réel avec votre partenaire.

Le but principal est bien de trouver un partenaire pour une rencontre coquine, mais il arrive que certains utilisateurs soient en quête de plus que ça. Cependant, la très grande majorité des profils que vous rencontrerez ici est dotée de photos aguicheuses et coquines qui ne laissent place à aucun doute.

Vous avez envie de vous divertir au lit, en bonne compagnie. Dans cet avis sur Edenflirt, je vous explique quels résultats on peut obtenir sur cette plateforme.

Avis Edenflirt, la simplicité au service du sexe

Sur Edenflirt, vous aurez trois manières d’entrer en contact avec un membre. Il y a la messagerie, classique mais toujours aussi efficace, via laquelle vous allez pouvoir envoyer ou répondre aux sollicitations des autres utilisateurs. Ces derniers répondent assez vite, et vous ne tarderez pas à recevoir quelques messages contenant des propositions…osées. Toutefois, il faut bien dire que le fait qu’il y ait plus d’hommes que de femmes est un peu dommage, car les membres féminins sont parfois très courtisés !

Hormis cette messagerie, et l’alerte câlin mentionnée au-dessus, vous avez la possibilité d’utiliser le chat Webcam. Tout de suite, les choses deviennent plus intéressantes et vous allez vite vous rendre compte que certains utilisateurs n’ont pas froid aux yeux. Pour pimenter vos discussions en ligne ou pour préparer un rendez-vous, en vous chauffant un peu au préalable, l’utilisation de la webcam est très intéressante ! Personnellement, j’adore !

Le dernier aspect plaisant sur Edenflirt vient de la facilité avec laquelle on peut trouver des membres dans sa région. Le site est découpé en micro sites par zone et il fait un tri rapide des profils disponibles non loin. Pour un maximum d’efficacité, c’est bien pensé.

Avant de voir les résultats qu’on obtient ici dans la suite de cet avis sur Edenflirt, découvrons les tarifs de ce site !

eden flirt profil

Tarif Edenflirt : le prix des abonnements à Edenflirt

Les tarifs pour profiter aisément de toutes les fonctionnalités d’Edenflirt.com sont de 1 euro pour l’offre Accès Club qui vous permet de créer un profil complet, de naviguer sur le site et de vérifier votre majorité, mais qui reste limitée car les contacts sont impossibles. Pour 49.5 euros par mois, et l’accès à l’offre GOLD, vous débloquerez l’accès à 100% des fonctionnalités du site.

Sachez qu’il existe une offre de 15 minutes d’essai à cette offre Gold, qui vous permet de brièvement vous familiariser avec le site dans son offre complète. Pourquoi ne pas tester ?

Tarifs de Edenflirt:

  • Accès Club : 1 euro pour un mois
  • Pack Gold : souscription de 2 mois, à 49.5€ / mois

Avantages et inconvénients de Edenflirt

Après plus d’un mois sur Edenflirt, j’ai relevé différents éléments positifs et négatifs que je partage avec vous.

Les points forts

  • Malgré toutes les fonctionnalités, le site reste relativement simple et facile à prendre en main. Les nouveaux venus ne risquent pas de s’y perdre.
  • Le système Webcam, fort appréciable
  • Il faut noter que le site dispose d’un service clientèle compétent !
  • La réactivité de ses membres, coquins à souhait
  • La facilité de trouver un partenaire près de chez soi

Les points faibles

  • On regrette qu’Edenflirt ne propose pas un tarif abonné dégressif comme on en a l’habitude. En effet, pour les célibataires venant d’autres sites de rencontre pour s’inscrire sur edenflirt.com, à services égaux, la comparaison est plus facile à faire.
  • Le taux d’hommes inscrits qui dépasse celui de leurs homologues féminins

test edenflirt

 Mon avis sur Edenflirt, pour des rencontres coquines faciles

Edenflirt ne s’encombre pas de fioritures et propose un site qui va droit au but. On a donc une plateforme très facile à utiliser et c’est certainement une des raisons de son succès. La communauté est grande, et les membres que l’on y trouve ont entre 25 et 50 ans, ce qui laisse le choix.

Pour ma part, je n’ai pas eu de grandes difficultés à trouver des plans coquins et c’est pour cela que mon avis sur Edenflirt est plutôt positif. En effet, dès mon inscription, j’ai fait quelques recherches pour m’apercevoir que le nombre de femmes inscrits dans mes environs était relativement élevé. Ensuite, après avoir envoyé quelques messages, j’ai reçu environ 60-70% de réponses, parmi lesquelles quelques filles intéressés à mieux me connaître…

La suite est facilement imaginable, et mon bilan final fut de 4 rencontres coquines en 5 semaines. C’est tout à fait honorable, et je dois dire que les utilisatrices que j’ai rencontrées étaient très fidèles à ce qu’elles mentionnaient sur le site et via les messages. Que des bonnes surprises donc !

Si votre but principal est de faire des rencontres coquines sans prise de tête, alors Edenflirt est une plateforme que je vous recommande. Dommage que son système d’abonnement ne soit pas plus intuitif, et qu’il ne laisse pas le choix de s’abonner pour un mois ou pour 6 mois notamment, mais en termes de membres et de fonctionnalités, il assure.

Vous êtes prêts à vous divertir en bonne compagnie ?

Allez sur : Edarling.fr