Lavalife.ca

LavalifeCréée depuis 1997, Lavalife.ca est une plateforme en ligne offrant à des milliers de personnes la possibilité de faire des rencontres. Présent dans trois pays dont les Etats-Unis, le Canada et l’Australie, c’est un site réunissant aussi bien la communauté francophone que celle anglophone. Lavalife.ca a plus de 21 ans d’expérience dans le domaine des rencontres et est aujourd’hui l’un des services de rencontres sur le web les plus sérieux. Ainsi, si vous souhaitez rencontrer l’âme sœur, alors il n’y a rien de mieux qu’ici.

Visitez : Lavalife.com

 

Les tarifs sur lavalife.ca

L’inscription est tout à fait gratuite. C’est d’ailleurs l’une des raisons qui fait de lavalife.ca est très prisé par de nombreux internautes.

 

Les services proposés

Lavalife vous propose tous les services basiques que vous pouvez retrouver sur les divers sites de rencontre (discussion par messagerie instantanée, vidéo chat, etc.). Et depuis 2004, il est disponible sur mobile, ce qui vous permet de rester connecter à n’importe quel moment et où que vous soyez.

Et si vous avez des goûts précis et que vous ne voulez échanger qu’avec une cible particulière, une fonction de recherche vous est offerte. Cela vous permettra d’obtenir une liste de personnes en ligne correspondant à vos critères de recherche.

 

Les plus

Lavalife.ca est l’un des premiers services pour célibataires au monde à avoir mis sur pied une plateforme destinée aux personnes de plus de 45 ans. Désormais, les seniors ont la possibilité grâce à cette plateforme d’envoyer des emails, de participer à des forums et de lire des articles relevant du style de vie mature. En fait, faire rencontrer des personnes d’origines diverses tout en leur facilitant la communication, tel est le souci de lavalife. Pour les adhérents et les non-adhérents, des conseils de sécurité sont donnés afin que les rencontres entre membres se déroulent sans le moindre inconvénient ; une précaution qui s’avère en effet très nécessaire compte tenu des multiples dangers qui existent de nos jours

 

Les moins

Lavalife.ca ne s’ouvre pas encore totalement sur le monde. En effet, il n’y a que trois communautés qui sont disponibles sur la plateforme ce qui pourrait réduire le choix de certains individus.

 

Page d’accueil

lavalife

 

Visitez : Lavalife.com