Disons Demain: Meetic pour les plus de 50 ans.

Faires des rencontres dans la vie de tous les jours lorsqu’on a plus de 50 ans, ce n’est pas toujours évident. Les collègues de boulot : on a fait le tour. Il y a bien le nouveau stagiaire qui vous fait de l’œil, mais les liaisons cougar, ce n’est pas votre créneau. Question rendez-vous arrangés avec monsieur « tu verras, il est parfait, vous allez trop bien ensemble » que votre amie tient à tous prix vous présenter : là aussi, vous avez déjà fait le tour. Les amis de votre amie ne sont définitivement pas votre type. Pas facile donc, de faire des rencontres. Mais avant de vous résigner, et si vous tentiez votre chance sur un site de rencontre ? Disons Demain est le site de rencontre n°1 pour les jeunes de plus de 50 ans, et si vous l’essayiez ?

disons demain

Disons Demain : votre âge, sans complexe

J’ai plus de 50 ans, et alors ?

 

disons demain par meetic

 

Si vous avez plus de 50 ans et que vous êtes célibataire, vous êtes loin d’être seul(e). La France compte en effet 9 millions de célibataires de plus de 50 ans, sur un total de 25 millions.

En France, 36% des célibataires ont plus de 50 ans.

De nos jours les divorces font partie du cycle de vie d’un couple et les mentalités ont évolué vers un style de pensé plus libre. Les plus de 50 ans célibataires sont ainsi définis comme une génération qui se libère d’avantage et cherche simplement une personne avec qui partager de bons moments. Tout cela, Meetic l’a bien compris. Son site de rencontre, bien que leader du marché, devait évoluer vers quelque chose de plus adapté, un site crée spécialement pour les plus de 50 ans : Disons Demain.

Disons Demain, le savoir-faire Meetic

La rencontre facilitée

Pas de fakes, pas de mauvais comportements

Meetic a construit sa notoriété sur la qualité de ses membres et Disons Demain suit les exigeances de son ainé. En effet, à l’inscription, le profile est vérifié et modéré. On dit bye-bye aux faux profils qui abondent la plupart des sites. De plus, Disons Demain compte avec une équipe de modérateurs active et efficace qui vérifie en continue la qualité des membres. Si besoin est, vous pourrez facilement dénoncer un mauvais comportement : depuis la messagerie ou le profile. Un modérateur se chargera soit d’avertir l’utilisateur en question, soit de lui interdir l’accès au site de façon définitive.

site de rencontre pour senior

Des membres qui partagent vos centre d’intérêt

Lors de l’inscription, le site vous posera environ une vingtaine de questions visant à établir un profile complet. Celui permet aux autres membres de mieux vous cerner avant de vous aborder. D’autre part, Disons Demain a hérité des puissants algorithmes de Meetic : cela permet à la plateforme de vous proposer des profiles sélectionnés et adaptés spécialement en fonction de vos goût, de votre région et vos attentes.

Des fonctionnalités adaptées

Tout comme Meetic, Disons Demain se démarque par ces fonctionnalités utiles et originales qui augmentent vos chances de rencontre, comme en témoigne sur disons demain par Meetic cet avis. En effet, elles multiplient les façons d’aborder un membre. Le premier contact pouvant être soit le fruit du hasard, soit celui d’une recherche minutieuse.

Des options de recherche variées

meilleurs des sites pour les plus de 50 ansVous voilà fin prêt(e) : profile créer, tasse de café et toute une soirée devant vous pour effectuer vos premières recherches. Comment s’y prendre ? C’est simple, c’est comme vous le voulez.

Soit vous aimez briser la glace d’un coup d’un seul, l’option « en ligne » va vous intéresser. Cette option permet en effet de visualiser les membres qui sont connectés en ce moment même. Ainsi, vous pouvez directement leur envoyer un message pour entabler une conversation dans la foulée.

Si vous-vous sentez l’âme d’un enquêteur ou êtes partisans du dicton « on est jamais mieux servi que par soi-même » alors l’option « recherche » est faite pour vous. De cette manière vous pouvez filtrer, enlever des filtres, fouiner par ci par là et dénicher votre perle rare.

Mais vous pouvez aussi faire confiance aux algorithmes de Disons Demain et laisser faire l’option « caroussel » qui sélectionne les 100 profiles les mieux adaptés à vos critères.

L’option Event, l’option pour faire de vraies rencontres

L’originalité de Meetic et donc de Disons Demain, c’est l’option Event. En effet cette fonction permet aux membres du site d’organiser des réunions : des sorties cinés, des dîners à thème ou encore des randonnées pédestres. Cela permet de concrétiser directement les échanges, sans passer par les longs et parfois laborieux échanges virtuels. Vous pouvez y rencontrer votre moitié, des amis avec qui partager de bons moments ou simplement en profiter pour sortir de votre routine et aller à la rencontre de nouveaux visages.

Disons Demain : un site simple à utiliser

Une interface intuitive

Le design de Disons Demain est séduisant : il est épuré et ergonomique. Son utilisation est facilitée par l’usage de grands icônes et par les fonctionnalités qui sont toutes situées au même endroit. Disons Demain à beau se spécialiser dans les plus de 50 ans, son interface est moderne et dynamique. On vous laisse juger avec cette capture d’écran de la fonction « recherche ».

disons demain rencontre senior

 

Un seul type d’abonnement

En effet, contrairement à d’autres sites de rencontre, Disons Demain fait dans le simple et clair : un seul abonnement pour l’accès à toutes les fonctionalités. Au moins comme ça, on ne se prend pas la tête ! Notez que l’inscription est gratuite, mais ne vous pas accès à toutes les fonctionnalités. D’autre part, le site vous offre 3 jours d’essais gratuits afin que vous puissiez vous familiariser avec le site. Côté prix de l’abonnement, vous avez trois formules :

  1. Vous signez pour un mois et vous payez : 39.99 euros
  2. Vous-vous engagez sur 3 mois et vous payez : 28.99 euros/mois
  3. Vous choisissez un abonnement de 6 mois et payez : 19.99 euros /mois