Badoo.fr

Les site de rencontre BadooBadoo.fr, avec près de 200 millions de membres inscrits, est l’un des plus populaires et connus du web. Créé en 2006, Badoo.fr affiche facilement près de 300.000 nouveaux inscrits par jour dans plus de 180 pays dans le monde entier, mais également près de 4,5 millions de photos et vidéos chargées chaque jour et plus de 7 milliards de pages visitées quotidiennement. Plus qu’un site de rencontre en ligne, Badoo.fr est un réseau social complet avec toutes les fonctionnalités inhérentes.

Visitez : Badoo.fr

Les tarifs de Badoo.fr

Pour aller plus loin dans les services de badoo.fr, il faut non seulement s’inscrire, mais aussi payer pour être membre VIP. Ainsi, pour profiter des options VIP du site il faut payer 3euros par semaine.

Autre avis sur Badoo 

Spot télé

   
 
 

 

Les services proposés

Les prestations offertes par badoo.fr, sont aussi bien celles d’un réseau social, mais aussi celles d’un services de rencontre. C’est-à-dire qu’il est possible de créer un profil, d’entrer en contact avec les autres membres, à travers la messagerie instantanée offert sur la plateforme, les emails, etc., vous pouvez donc inviter d’autres membres pour boire un coup, ou flâner, ou encore pour participer à un événement. Pour s’inscrire sur dessus, il faut simplement une adresse email, un mot de passe et votre date de naissance. Vous avez également la possibilité de vous inscrire avec votre compte Facebook, MSN, Yahoo, ou Google si vous en avez.

 

Les plus

On apprécie facilement sur badoo.fr, la possibilité de s’inscrire avec un autre compte de réseau social, la gratuité de l’inscription, mais surtout la foule de célibataires inscrits dessus, l’accessibilité en plusieurs langues, la possibilité de partage de vidéos et photos, la gratuité du chat, et le Rise-Up. Ce dernier est la possibilité pour chaque membre de se placer en haut de la liste de recherche sur badoo.fr. Finalement ce qui fait le succès de badoo.fr, c’est ce mélange réussi entre les fonctions de sites de rencontre et les fonctions d’un réseau social.

 

Les moins

On regrette néanmoins que la fonction Rise-Up soit payante et non liée au taux de visites ou de connexion par exemple.

 

Page d’accueil de Badoo.fr

rencontre badoo
Visitez : Badoo.fr