SeRencontrer.com

Site de rencontre serencontrerSerencontrer.com se veut un service de rencontre en ligne pour des relations sérieuses et durables. Le site a été édité par la société AGL basée à Boulogne Billancourt qui dispose d’un capital social d’un million d’euros. Elle est présente dans le domaine des sites de rencontre en ligne depuis plus de 20 ans, depuis l’avènement du minitel. Serencontrer.com veut aider les célibataires de tout horizon, mais en particulier ceux de la France à entrer en contact, les uns avec les autres, afin de nouer des liens durables et sincères. Il ne s’agit donc pas de rencontres coquines ou de relations d’un soir.

Visitez : SeRencontrer.com

 

Les tarifs de SeRencontrer

Serencontrer.com offre ses services pour un tarif de

  • 29,90 euros pour une adhésion d’un mois
  • 19,90 euros par mois pour un abonnement de trois mois
  • 11,50 euros par mois pour un abonnement de six mois
  • 10 euros par mois, pour une adhésion qui dure sur un an. Toutefois, il faut rappeler que l’inscription est gratuite et donne droit aux fonctionnalités de base du site.

 

Les services proposés

Pour faciliter la mise en relation de ses membres, serencontrer.com met à leur disposition sa messagerie instantanée et son chat. Ils ont également la possibilité d’échanger des mini-messages sous forme de SMS. Les profils peuvent être quant à eux complétés par du texte, mais aussi des photos. Enfin, le site serencontrer.com met à la disposition de ses membres, un test de personnalité qu’ils peuvent compléter et grâce aux résultats, connaitre les membres avec lesquels ils ont le plus de chance de s’entendre aussi bien en couple qu’en amitié.

 

Les plus du site

La bonne modération sur serencontrer.com est un grand plus pour le site et d’ailleurs, beaucoup de témoignages un peu partout sur internet le confirment. Cela permet d’avoir dans la base de données du site, des hommes et des femmes dont le vrai objectif est de faire la rencontre qui améliorera leur vie amoureuse. Enfin, il faut noter que la fonction de recherche par localité est également disponible sur le site, pour le plus grand bonheur des membres.

 

Les moins du site

La seule chose à déplorer sur serencontrer.com, c’est le manque d’innovation. Certes, le site brille par son sérieux, mais il aurait été souhaitable d’avoir quelques fonctions qui font véritablement la différence avec la concurrence.

 

Page d’accueil du site SeRencontrer

Site de rencontrer serencontrer

 

 

Visitez : SeRencontrer.com

 

Pub télé de SeRencontrer.com