Avis Easyflirt, 1 mois de rencontres en tout genre

Easyflirt.com est l’un des premiers services pour célibataires, sur la toile, de par son ancienneté, mais aussi de par le nombre de membres qui dépasse aujourd’hui la trentaine de millions. Cela se justifie aisément quand on fait un tour sur cette plateforme. En effet, d’entrée de jeu, dès la page d’accueil, le site arbore des couleurs très douces et évocatrices. Il vous est proposé tout de suite de vous inscrire si vous n’êtes pas encore membre. Et comme nous allons le voir dans cet avis sur Easyflirt, cette plateforme ne se limite pas à la rencontre amoureuse !

Pour les célibataires en quête d’amour et pour les plus coquins d’entre vous, voici un site de rencontres généralistes qui pourraient fortement vous intéresser.

Allez sur : easyflirt.com

 

avis easyflirt

Avis sur Easyflirt, drague, amour et rencontres coquines

Easyflirt.com propose des mises en relations entre internautes, pour des relations amoureuses durables (Love), pour des rencontres coquines (Sexy) et pour des relations homosexuelles (gay ou lesbiennes). Les seniors auront également la possibilité de se retrouver ici, puisqu’il suffit de préciser pourquoi vous vous inscrivez lors de votre souscription gratuite.

Cette plateforme de rencontre mixte a plus de 10 ans d’expérience et cela se ressent vite : la communauté est immense et on trouve des profils disponibles dans plusieurs dizaines de pays. De plus, le fait que le site soit gratuit pour les femmes entraîne une grande présence de la gente féminine sur Easyflirt.

Si l’idée de base est bien de trouver l’amour, ce site a le bon goût de vous permettre de diversifier vos recherches. Vous allez voir que malgré une quête du grand amour, sérieuse et motivée, de nombreux membres inscrits ne sont pas contre une petite aventure de temps à autres. Et ils ont bien raisons de profiter un peu de leur liberté pour s’amuser.

Comment tout cela fonctionne ? Découvrons le dans la suite de cet avis sur Easyflirt.

Avis Easyflirt : les meilleurs moyens de trouver des partenaires

Sur Easyflirt, il ne faut que quelques minutes pour s’inscrire via une adresse email valide ou à travers votre compte Facebook (sans qu’aucune mention ne vienne apparaître sur votre compte, rassurez-vous !).

Ensuite, libre à vous, en fonction de vos envies, de choisir les méthodes de contacts qui vous inspirent le plus : le chat live ou la messagerie, aussi classique qu’efficace, mais aussi un chat Webcam qui ravira les moins timides et / ou les plus coquins. Il est possible d’envoyer des kiss, ou de demander un flirt, ou bien d’utiliser un système proche de ce que propose Tinder, et qui s’intitule ici Speedflirt. Vous verrez passer des profils et il vous suffira de dire s’ils vous plaisent ou non. En cas d’appréciation mutuelle, deux profils seront mis en relation. Pratique pour les rencontres coquines, mais moins adapté aux rencontres plus sérieuses.

C’est d’ailleurs ce qui ressort de ce site, qui offre le choix à ses membres. En effet, on se rend compte que le côté Sexy est plus développé que le côté rencontre sérieuse. Même si une grande partie des membres cherchent l’amour, on aperçoit des profils sexy et on reçoit des propositions qui nous écartent de notre recherche initiale. Du coup, on peut perdre du temps en s’égarant !

D’ailleurs, son interface nous rappelle constamment ce côté érotique prédominant, et on est contacté par des profils coquin qui ne semble pas avoir été vérifiés par le staff du site. Les propositions ne laissent place à aucun doute concernant leurs intentions et on aurait préféré qu’un tri soit fait au départ !

Pour le reste, le site est très complet, et permet de faire des rencontres comme nous le verrons dans la suite de cet avis sur Esayflirt. Mais avant cela, voici les tarifs de la plateforme !

Tarif Easyflirt : combien coûte une souscription à Easyflirt ?

Pour adhérer à easyflirt.com, l’inscription est gratuite pour tout le monde. Quant à l’abonnement, il est libre et gratuit pour les femmes. Pour les hommes, le tarif d’abonnement varie suivant la durée de souscription. Voici les différents abonnements proposés.

Tarifs de Easyflirt :

  • Une offre d’essai de 3 jours à seulement 2.25€, idéale pour découvrir le site !
  • Un abonnement Bronze de 1 mois, à 45 euros.
  • Une offre Argent de 2 mois à 32 euros / mois
  • Un abonnement OR de 3 mois à 33€ / mois

Ces différents abonnements diffèrent par certains avantages ; plus l’abonnement est élevé (Or, argent…), plus vous disposerez d’avantages comme des mises en avant de votre profil plus fréquentes, la possibilité de mettre plus de photos de profils…

tarif easyflirt

Avantages et inconvénients de Easyflirt

Durant mon expérience sur Easyflirt, j’ai pu relever différents aspects, positifs comme négatifs, sur la plateforme. Les voici :

Les points forts

  • Le site Easyflirt possède une communauté très importante
  • Les nombreuses fonctionnalités de contact, dont la fameuse Webcam qui permet des échanges très sympas
  • Les options : savoir qui a vu votre profil, rendre vos albums photos privés…
  • Les multiples possibilités de rencontres : sérieuses, sexy, gay, séniors…

Les points faibles

  • Quelques faux profils ou membres indésirables sont à signaler sur le site. On aurait aimé un contrôle pour strict des inscriptions.
  • Le système d’abonnement, qui propose des tarifs un peu élevés.

Mon avis sur Easyflirt, pour les célibataires qui veulent avoir le choix

Pour conclure cet avis sur Easyflirt, je vous dirais que ce site propose du bon et du moins bon.

Du côté du positif, je noterai que j’ai pu faire plusieurs rencontres durant mon mois de test de cette plateforme. J’ai obtenu deux rendez-vous galant et deux autres de mes interlocutrices m’ont proposé des rencontres plus coquines, que j’ai décliné car ce n’était  pas mon objectif actuel. Mais les possibilités sont bien réelles et les célibataires qui souhaitent s’amuser tout en cherchant l’amour seront enchantés.

Mais ce positif entraine du négatif. En effet, du fait de sa gratuité et de son aspect sexy possible, on trouve pas mal de profils inutiles ou nuisibles sur Easyflirt. Du coup, on peut perdre un peu de temps  à faire le tri. Et pour les plus sérieux d’entre vous, le fait d’être importuné par des membres qui ne souhaitent que du sexe peut être gênant.

C’est donc en toute connaissance de cause que vous utiliserez Easyflirt. Le site à l’excellente idée de vous permettre un essai de 3 jours, pour seulement 2.25 euros. De quoi vous faire un avis sur Easyflirt et voir si ce mixte des genres vous attire. Si c’est le cas, alors vous pourrez faire un tas de rencontres différentes en attendant le grand amour !

Allez sur : easyflirt.com