Celibataires.fr

Site de rencontre célibatairesCelibataires.fr est par excellence de tous les célibataires, aussi bien les hommes que les femmes. Ce service de rencontre, avec son charme exceptionnel, fait de plus en plus parler de lui ces temps-ci, et pour cause. Faisant partie du groupe edenflirt.com, par contre Celibataire.fr permet à ses abonnés d’accéder à une vaste communauté de plus de deux millions de célibataires en quête de l’âme sœur ou de relations d’un soir. C’est un service fréquenté par tout type de personnes, mais prioritairement par les hommes jeunes.

Visitez : Célibataires.fr

 

Les tarifs de Célibataires

Ce tarif est de 44,50 euros par mois. A l’opposé, la majorité des services de rencontre sur le le net, proposent des tarifs dégressifs, qui diminuent au fur et à mesure que la durée d’abonnement souscrite augmente.

 

Les services proposés par Célibataires.fr

Tout comme ses concurrents, celui-ci propose d’essayer les services de base, contre une inscription gratuite. Celibataires.fr propose à ses abonnés d’entrer en contact avec ses membres, par le biais de services tels que le chat ordinaire, le vidéo chat, et un moteur de recherche intégré pour des mises en relation directes.

 

Les plus

Les fonctionnalités des services offerts sur Celibataires.fr sont d’actualité et sont très attractives. Le plus gros avantage réside dans la taille de sa base de données et sa maintenance. En effet, les faux profils et ceux inactifs sont régulièrement effacés au fur et à mesure, afin de permettre aux membres inscrits et réguliers, de nouer de réels contacts. Aussi, la taille de sa base de données lui permet de donner satisfaction à tous les membres lors de l’utilisation du moteur de recherche, quels que soient les exigences et les critères sélectionnés. Enfin, tous ceux qui l’ont essayé peuvent vous le confirmer, le site est très convivial, signe que la modération est vraiment présente et joue bien son rôle.

 

Les moins

Le premier point qui attire attention à ce niveau, c’est le fait que, contre toute attente, le tarif proposé par Celibataires.fr pour avoir doit à un accès illimité aux prestations de service est fixe.

 

Page d’accueil

Site de rencontre célibataires.fr

 

Visitez : Célibataires.fr