Girlsdateforfree.com

Site de rencontre girlsdateforfreeTrès populaire en Grande Bretagne, Girlsdateforfree.com offre désormais une version française. Lancé en 2005, il compte plus de 300 000 membres avec un taux de visites quotidien qui dépasse les 350.000 visites. Les hommes et les femmes célibataires inscrits sur Girlsdateforfree.com recherchent aussi bien l’amour véritable que l’aventure d’un soir, il est donc aisé pour chacun de s’y retrouver et de faire des rencontres

Visitez : Girlsdateforfree.com

 

Les tarifs de Girlsdateforfree

Girlsdateforfree.com est gratuit à l’inscription pour tout le monde, hommes comme femmes. En ce qui concerne les fonctions avancées, les sont accessibles gratuitement à toutes les femmes sans exception, mais pour les hommes, il faut compter :

  • 39,99 $ CAD pour un abonnement d’un mois
  • 27,99 $ CAD par mois pour un abonnement de 3 mois
  • 19,99 $ CAD par mois, pour un abonnement de 6 mois

 

Les services offerts

Girldateforfree.com offre les prestations habituelles des services pour célibataires généralistes, à savoir, la messagerie instantanée, le vidéo chat, l’échange d’emails internes, mais aussi la recherche de profils par affinité. Les membres ont a donc la possibilité, de rechercher les profils des autres membres qui correspondent le mieux à leurs attentes, en remplissant le formulaire des critères de recherche. Aussi, pour attirer l’attention d’un ou d’une célibataire, vous pouvez lui envoyer un clin d’œil ou un cadeau virtuel. Ces fonctionnalités avancées ne sont bien entendu disponibles que pour les membres inscrits.

 

Les plus

Il compte actuellement environ 300 000 membres dans les proportions suivantes : 25 % d’hommes pour 75 % de femmes, donc davantage de chance pour chaque célibataire d’arriver à fixer des rendez-vous concrets. Ils offrent, pour les personnes sceptiques qui souhaitent l’essayer avant d’y adhérer pour de bon, 3 jours d’essai facturés à 4,47 $ CAD.

 

Les moins

Pour les personnes qui souhaitent plus d’informations avant de s’inscrire, il y a très peu d’informations disponibles pour les internautes francophones. Il en est de même, des membres inscrits, une bonne majorité sont anglophones, même si, effectivement de plus en plus de membres francophones commencent à s’inscrire, surtout du côté des femmes.

 

Page d’accueil

girlsdateforfree

Visitez : Girlsdateforfree.com