Avis Parship, 1 mois pour trouver son âme sœur

Parship.com est un autre service basé sur l’affinité. En effet, avant d’être mis en relation avec d’autres membres, chaque membre se soumet à un test d’affinité. Ensuite, selon les résultats de votre test, vous êtes mis en relation avec les membres dont les profils correspondent au vôtre, par affinité. Il faut savoir que sur parship.com, l’affinité des membres est obtenue grâce à de complexes algorithmes résultant de théories psychologiques avérées. Ainsi, les membres mis en contacts à la suite du test, sont les membres inscris dont les profils psychologiques sont les plus proches possibles, et qui par conséquent ont le plus de chance de réussir leur vie de couple, ou tout au moins, ont toutes les chances de très bien s’entendre.

Alors, est-ce que ça fonctionne ? Mon avis sur Parship vous éclairera et vous permettra de savoir si la rencontre par affinités est faite pour vous !

Allez sur : Meetic.fr

 

avis parship

Avis sur Parship, la compatibilité avant tout

Parship s’adresse à tous ceux qui ne veulent pas perdre de temps en recherches longues et fastidieuses, durant lesquelles il faut éplucher chaque profil afin de connaitre ses envies, ses attentes, sa manière de concevoir le couple… Ici, ce souci ne se pose pas, car une fois passé le test de personnalité, Parship vous suggère directement les bons profils pour vous.

Ce test réalisé avec l’appui de scientifiques est vraiment très intéressant et vous en apprendrez plus sur vous-même. Prenez le temps de bien le compléter pour obtenir les résultats les plus justes possibles. En ce qui me concerne, j’ai été très satisfait de ce que m’a proposé le site, chaque jour !

Il faut signaler que si la communauté de membre de Parship n’est pas très étendue, on privilégie la qualité à la quantité sur le site. La plupart des célibataires sont des personnes assez aisées, bien installées dans la société, et qui cherchent un partenaire avec un statut à peu près équivalent. C’est votre cas également ? Alors profitez des services de Parship pour vous rencontrer.

Les prestations proposées par parship.com, sont la mise en relation par affinité et la recherche d’autres membres par localité par le biais du moteur de recherche intégré.  Ils proposent également de suivre les membres qui le souhaitent, avec une cellule d’accompagnement et une rubrique de conseils disponibles en ligne. Enfin, le site met à la disposition de ses membres, un magazine en ligne qui propose plusieurs articles traitant de sujet en relation avec la vie de célibataire, sur les rencontres en ligne, la vie en couple, le mariage, etc.

Complet, voyons dans la suite de cet avis sur Parship comment se passe la mise en relation sur le site.

statistiques parship

Avis Parship : rencontrez la bonne personne facilement

Suite aux suggestions de profils compatibles qui vous sont faites, vous pourrez entamer des discussions via différentes méthodes.

Rien de très original, avec une messagerie classique, et l’envoi de clin d’œil pour mentionner votre intérêt, mais les membres répondent relativement vite et on peut donc rapidement apprendre à connaître quelqu’un.

Il y a quelques points assez originaux sur le site, avec notamment cette possibilité d’insérer sur votre page de profil des réponses à des questions spécifiques que pourraient se poser un membre, sur vous : Nous sommes au restaurant, vient l’heure de l’addition, que se passe-t-il ? Une manière sympa de vous définir et de donner une idée de vos valeurs !

Pour le reste, c’est très classique, mais ça n’empêche pas les rencontres de se faire, comme je vous l’explique dans la suite de cet avis sur Parship. Mais avant cela, intéressons-nous aux tarifs de cette plateforme de rencontres par affinités.

Tarif Parship : combien coute l’abonnement à Parship ?

Comme tous les sites spécialisés – ici dans la rencontre par affinités- Parship propose des tarifs un peu plus élevés que les sites de rencontres généralistes mais justifiés par le gain de temps engendré. Voici le prix des différents abonnements.

Tarifs de Meetic:

  • 44,90 euros par mois pour 6 mois
  • 29,90 euros par mois pour un abonnement de 12 mois
  • 19,90 euros par mois, pour un abonnement de 2 ans

On constate que seuls des abonnements longs sont proposés, ce qui peut s’avérer un peu contraignant, mais vu que les résultats sont bien présents, c’est un choix à faire !

 Les avantages et les inconvénients de Parship

Après 1 mois d’utilisation de Parship, voici les éléments positifs et négatifs que j’ai pu relever sur cette plateforme de rencontres par affinités.

Les points forts

  • L’un des avantages de parship.com sur ses concurrents, c’est qu’il propose à ses membres non hétérosexuels, une section à part entière, gay-parship. Ainsi, tous les homosexuels inscrits sur dessus ou même les hétéros qui sont tentés par une expérience homosexuelle peuvent le faire en toute liberté, sans recevoir des propositions de membres hétéros par lesquelles ils ne sont pas intéressés.
  • L’inscription sur le site est gratuite et sans engagement de la part de l’internaute.
  • Le test de personnalité est très bien conçu et offre d’excellents résultats
  • La qualité des profils est appréciable

Les points faibles

  • Ses abonnements longs uniquement
  • Une communauté restreinte dans certaines zones

parship profil

Mon avis sur Parship : de la qualité pour se retrouver par affinités

Mon avis sur Parship est assez enthousiaste, et mon opinion finale n’est nuancée que par le système tarifaire du site, peu avantageux. Hormis cela, la plateforme possède de nombreuses qualités et elle n’est peut qu’être recommandée à tous les célibataires qui aimeraient trouver la bonne personne.

En effet, de par son test de personnalité très bien pensé, on obtient des profils compatibles qui matchent parfaitement avec nos attentes. J’ai été surpris de voir à quel point les femmes qui m’étaient proposées correspondaient à l’image que je me fais d’une partenaire de vie. De ce fait, il est facile de commencer à contacter des membres.

Et puisqu’ils répondent généralement assez rapidement, sous 24 heures maximum, on a vite plusieurs conversations en cours. Au bout de quelques jours, une fois la confiance installée, il suffit de parler de premier rendez-vous pour déclencher ce qui sera peut-être le début d’une belle histoire.

En 1 mois, j’ai eu 2 rendez-vous galant, et si je n’ai pas trouvé l’amour durant ces Date, ce fut de belles expériences et un véritable plaisir de rencontrer des femmes aussi intéressantes. Parship offre un gain de temps et une efficacité appréciable, et il pourrait vous convenir si vous avez des attentes bien précises, tant la qualité prime ici.

A vous de jouer, en commençant par passer le test de personnalité gratuitement pour voir quels profils le site vous suggère !

Allez sur : Meetic.fr