Amoureux.com

Site de rencontre AmoureuxAmoureux.com est l’un des très rares endroits sur le web qui proposent ses services gratuitement aux internautes. En effet, les prestations du site sont entièrement gratuites pour tous les membres, aussi bien les femmes que les hommes. Grâce à cette formule ingénieuse, amoureux.com est l’un des premiers services de rencontre sur le Net, en termes de membres inscrits, mais également en termes de trafic quotidien. Ainsi, lorsque vous abordez la page d’accueil, vous avez alors la possibilité de vous inscrire immédiatement ou de faire le tour de la plateforme. Vous vous rendrez rapidement compte que qu’Amoureux.com propose les services habituels qu’on retrouve un peu partout mais avec sa touche personnelle comme nous allons le découvrir un peu plus loin. Passons ensemble, en revue les plus du site ainsi que les petits moins.

Visitez : Amoureux.com

 

Les tarifs des prestations

Les prestations sur Amoureux.com sont essentiellement gratuites mais, ceux qui ne désirent pas être dérangés par la publicité peuvent souscrire à un abonnement mensuel de 3 euros.

 

Les services proposés

Amoureux.com propose aux internautes, la mise en relation avec la personne de leur choix, pour tout type de relation. Le choix se fait à travers la consultation gratuite des profils, les échanges d’emails et aussi la messagerie instantanée offerte. Celui-ci propose également un service de géo localisation basée sur GoogleEarth.

 

Les plus

L’inscription sur ce Amoureux .com à de nombreux avantages pour les internautes qui recherchent l’âme sœur en ligne. D’abord, le nombre important des membres permet d’avoir réellement un large choix, suivant les critères personnels. Ensuite, il faut noter que les membres qui ne se connectent pas régulièrement voient leur cote baisser. Cette côte est un système basé sur des points attribués à chaque profil en fonction de plusieurs critères, dont la régularité sur le site. Ainsi, en regardant la côte d’un profil, on ne perd pas son temps avec les membres au profil incomplet ou absents qui ne répondront jamais à votre message.

Les moins

La gratuité de l’offre entraine la création d’un nombre important de profils incomplets ou mensongers. De plus, la gratuité des services impose l’acceptation d’une publicité intempestive. Toutefois, pour y remédier, vous avez la possibilité de souscrire à un abonnement mensuel.

 

Page d’accueil

Site de rencontre amoureux

 

 

Visitez : Amoureux.com

 

Spot télé d’Amoureux.com