Angedelamour.com

AngedelamourDepuis sa création en 2003, Angedelamour.com s’est tout de suite inscrit dans une dynamique claire et bien perçue de tous : mettre en relation les célibataires de tout horizon, mais en donnant priorité à leur localisation. En effet, à quoi sert-il de passer des heures et des jours sur internet à chercher l’âme sœur, la trouver et de rendre compte qu’elle se trouve à plusieurs centaines voire milliers de kilomètres, sans possibilité de se rencontrer pour de vrai, en tout cas pas à souhait.

Visitez : Angedelamour.com

 

Le tarif d’inscription

Pour bénéficier des prestations d’Angedelamour.com, il faut compter au minimum 29,95 euros par mois.

 

Les services offerts

Angedelamour.com, au-delà de permettre à des millions de célibataires de se rencontrer au hasard, met tout en œuvre pour favoriser la meilleure rencontre pour chaque membre. Cette démarche se concrétise par la mise en relation basée avant tout sur la localisation, mais aussi, il permet à ses membres de créer et d’animer des blogs. Ainsi, ils peuvent mieux se connaitre et connaitre leur quotidien respectif. En fonction de la formule d’adhésion au site, les membres peuvent ou non accéder aux blogs des autres membres et y ajouter ou non des commentaires.

 

Les plus

Les avantages de s’inscrire sur ce service de rencontre reposent essentiellement sur la possibilité de rencontrer rapidement quelqu’un près de chez vous et aussi de créer et d’animer votre blog personnel pour mieux vous faire connaitre des autres membres. Également, sur angedelamour.com, la proportion d’hommes est de 56 pour 44 femmes, ce qui laisse pratiquement les mêmes chances à tout le monde d’arriver à trouver l’âme sœur ici.

Les moins

La seule chose qu’on peut reprocher à ce site, c’est le tarif un peu élevé. Cependant, il faut savoir que angedelamour.com propose beaucoup de codes promo, aussi bien en ligne que hors ligne, à travers la participation à des sondages dans les magazines partenaires, etc. En utilisant ces codes promo, vous pouvez en arriver à profiter gratuitement des services d’angedelamour.com.

 

Page d’accueil d’Angedelamour.com

angedelamour

 

Visitez : Angedelamour.com