Mecacroquer.com

Mecacroquer.com : tout est dans le nom de domaine de ce site. Vous n’avez toujours pas compris ? Nous allons éclaircir votre lanterne. La grande majorité des services de rencontres sur internet propose aux hommes de venir rencontrer la femme de leur rêve, de venir « chasser » en termes plus vulgaires. Mais cette fois-ci, l’ex-star de film pour adulte Julia Channel a décidé d’aller à contre-courant avec ses services lorsqu’elle le lança en 2010. En effet, ici c’est plutôt les femmes qui partent à la « chasse ».

Visitez : Mecacroquer.com

 

Les tarifs de mecacroquer.com

Les tarifs affichés par Mecacroquer.com sont de

  • 29 euros pour un mois
  • 23 euros par mois pour 3 mois d’abonnement
  • 8 euros par mois pour 12 mois d’abonnement (dont 6 mois gratuitement offerts). L’inscription est quant à elle bien entendu, gratuite

 

Les services proposés

Mecacroquer.com offre à ses membres, la possibilité de se rencontrer et faire connaissance, à travers le vidéo chat, le chat, la messagerie et l’affichage de photo publique. Les autres fonctionnalités du site, sont l’envoi de pokes et de cadeaux virtuels, mais aussi la possibilité de contacter les membres par téléphone, sans besoin de révéler son numéro. Enfin, mecacroquer.com propose également à ses membres, la rencontre par localité, afin de promouvoir la proximité des rencontres.

 

Les plus

Mecacroquer offre à ses membres hommes pour la St-valentin de gagner une soirée de dîner en tête à tête avec Julia Channel, (tout-à-fait!) et pour les femmes, une soirée avec l’homme parfait selon elles. Un autre plus, mais lié au premier, c’est la présence de Julia Channel elle-même, qui organise des échanges entre les membres, tout en y participant. Enfin, cette plateforme propose à ses adhérents une application disponible pour les Smart phones, notamment pour l’iPhone, afin de favoriser la mobilité des membres et leur permettre d’accéder au site n’importe où qu’ils se trouvent.

 

Les moins

On aurait bien aimé, pour une fois que ce sont les femmes qui doivent choisir les hommes sur mecacroquer.com, que l’inscription soit gratuite pour les hommes et payante pour les femmes, histoire de pousser l’inversion des rôles jusqu’au bout.

 

Page d’accueil

mecacroquer

 

 

 

Visitez : Mecacroquer.com