Eurochallenges.com

Agence matrimoniale EurochallengesAvec près de 10 000 unions réussies, c’est-à-dire qui ont abouti à un mariage, eurochallenges.com est bel et bien le premier réseau mondial de rencontres de femmes originaires de l’Europe de l’Est, de l’Asie et de l’Océan Indien. L’agence matrimoniale s’adresse aux célibataires européens qui désirent trouver l’âme sœur au-delà de leurs frontières. Alors si vous avez une préférence pour les femmes russes, ukrainiennes, chinoises, ou même japonaises, le meilleur endroit pour en rencontrer pour une relation sérieuse et durable, c’est bien sur la plateforme de rencontre Eurochallenges.com. Les palmarès affiché sont sans ambiguïté, le site n’est pas destiné aux plaisantins ou à ceux qui recherchent une relation coquine d’un soir et donc sans lendemain. Eurochallenges.com est fier d’exhiber les vidéos de ses mariages organisés et des photos de mariage de couples qui se sont connus sur la plateforme et ne se sont plus quittés depuis.

Visitez : Eurochallenges.com

 

Les tarifs appliqués sur Eurochallenges

Le tarif de base mensuel pour correspondre avec un nombre illimité de femmes russes par exemple est de 27 euros.

 

Les services proposés

Les services proposés par eurochallenges.com sont très simples. Le but ici est de permettre aux personnes qui désirent faire la connaissance d’une femme originaire de l’Europe de l’Est, par exemple de la Russie, la Pologne ou l’Ukraine, ou d’un pays d’Asie, d’aller droit au but sans se laisser distraire. Pour ce faire, en tant que membres, vous avez accès à l’immense base de données de l’agence de femmes célibataires qui attendent l’âme sœur. Un moteur de recherche est donc à votre disposition, la mise en ligne et la consultation des profils avec photos, ainsi que la messagerie privée et le vidéo chat. Pour les membres VIP, des services supplémentaires sont disponibles ainsi que l’accès au club des jeunes mariés de l’agence et plusieurs guides sur le mariage et la vie de couple.

 

Les plus

Le principal avantage d’Eurochallenges, c’est qu’il donne l’avantage aux célibataires intéressés par les femmes hors de leurs frontières de faire leur connaissance beaucoup plus facilement, sans par exemple passer par la case « d’où êtes-vous originaire ? » question qui peut tout de suite paraitre inopportune dans certaines circonstances. En plus, la plateforme offre un véritable service d’accompagnement des couples qui se sont connus chez eux, ce qui est vraiment génial.

 

Les moins

Eurochallenges.com permet également de faire la connaissance de femmes originaires d’Asie et d’Europe de l’Est résidant dans votre pays. Ce qui à première vue est intéressant, mais ce faisant, le site tend à devenir généraliste.

 

Page d’accueil

Agence matrimoniale eurochallenge

 

Visitez : Eurochallenges.com