Anastasiadate.fr

Rencotnre russe anastasiadateÉdité par Anastasia International Inc., Anastasiadate.fr est un services en ligne pour célibataires à la recherche d’une relation sérieuse. Il permet aux hommes du monde entier de trouver une femme russe ou ukrainienne (principalement), mais aussi de quelques autres nationalités. Le site rassemble pour cela de belles demoiselles célibataires, surtout des deux pays, qui sont à la recherche de partenaire. La plateforme se place ainsi en très bonne place puisque les femmes russes sont très appréciées pour leurs qualités et leur grâce en amour.

Visitez : Anastasiadate.fr

 

Les tarifs d’Anastasiadate.fr

La plateforme est entièrement gratuite pour les femmes. En ce qui concerne les hommes, seule l’inscription est gratuite, mais l’utilisation des services est payante et fonctionne sur la base de crédits à recharger. On peut recharger pour le montant qu’on veut, mais à partir d’un montant minimal fixé la page des tarifs.

 

Les services offerts

Bien entendu, Anastasiadate.fr vous permet de contacter les autres membres qui vous intéressent par messagerie. Il vous propose également un service de « Live chat » avec lequel vous pourrez discuter en instantanée avec les membres en ligne. Et comme beaucoup d’autres plateformes, il dispose du menu « recherche » qui vous aide à trouver les membres qui correspondent le plus à vos critères. Vous aurez pour cela à indiquer leur lieu de résidence (pays) et des critères comme la tranche d’âge, la taille, le poids, etc.

 

Les plus

Le site a une interface pratique, simple et facile à utiliser. Sa page d’accueil est très attrayante avec une disposition harmonieuse des photos de charmantes femmes. En effet, le design est beau et la présentation des profils des membres impressionne, surtout avec les photos. Pour plus de convivialité, Anastasiadate.fr est disponible aussi bien en anglais qu’en français et cela est aussi un avantage. On y retrouve des membres de tous âges (de plus de 18 ans), sérieux et s’exprimant souvent en plusieurs langues.

 

Les moins

On remarque de petits dysfonctionnements quand on passe de la version anglaise à celle française. En effet, les textes en français ne sont pas facilement compréhensibles et il existe des menus qui sont toujours en anglais bien qu’on soit sur la version française. Et, cela ne facilite pas la tâche aux membres francophones.

 

Page d’accueil d’Anastasiadate.fr

Rencontre ukainien anastasiadate

Visitez : Anastasiadate.fr