Rencontre-geek.fr

rencontre geekRencontre-geek.fr se veut être un site permettant à certains types de célibataires de retrouver d’autres célibataires partageant les mêmes passions qu’eux. Conçu par la société Phoenix Corp. Ce lieu de rencontre a en effet particulièrement pour but de mettre en relation les personnes passionnées de jeux vidéo, d’informatiques, de films, etc., généralement connues sous le nom de « geeks ». Mais bien sûr, cela n’empêche pas d’autres personnes de s’y inscrire. Depuis son lancement il y a quelques années, rencontre-geek.fr a déjà vu s’inscrire quelques milliers d’abonnés. Grâce à son sérieux, la plateforme a en effet su gagner peu à peu la confiance d’une multitude d’utilisateurs.

Visitez : Rencontre-geek.fr

 

Les tarifs de Rencontre-geek.fr

Rencontre-geek.fr propose une multitude de formules dont l’abonnement d’un mois qui coûte 29,99 euros, l’abonnement d’un mois bronze à 35 euros, celui de deux mois Argent à 69 euros, l’abonnement de douze mois avec un bonus de six mois à 179,94 euros, etc. Plusieurs promotions sont aussi effectuées afin de vous permettre de profiter de tarifs réduits.

 

Les services proposés

Dès votre inscription sur le site, vous disposerez d’une page d’accueil vous permettant, entre autres, d’avoir accès à vos mails et de voir qui a récemment consulté votre mur (nouvelles visites). En cliquant sur l’onglet « Mes Photos », vous pourrez charger toutes les photos que vous souhaitez et les mettre en ligne sur le site. En dehors de toutes ces fonctionnalités, vous avez également la possibilité de publier des annonces, d’utiliser un service de messagerie instantanée et de discuter via Chat Webcam. Par ailleurs, si vous doutez de l’honnêteté d’un membre, vous pouvez immédiatement contacter les modérateurs par mail. Si ce membre s’avère être un utilisateur frauduleux, son profil sera simplement supprimé.

 

Les plus

Grâce à cette plateforme de geek, nombreux sont les geeks qui ont aujourd’hui trouvé l’âme sœur. En fait, compte tenu des multiples préjugés que les gens ont souvent sur ces accros de jeux-vidéos, d’informatique ou de films, il leur est souvent difficile d’avoir suffisamment confiance en eux pour avouer leur flamme à la fille qui leur plait. Cette situation est désormais résolue grâce à Rencontre-geek.fr. Par ailleurs, dans le souci de créer et de maintenir un climat de confiance entre les membres et eux, les modérateurs ont mis sur pied une charte de confiance qui garantit aux adhérents un service de «geek» de qualité, sûr et convivial. Petite précision, l’inscription est également gratuitement accessible à toutes les femmes désirant rencontrer un geek.

 

Les moins

Rencontre-geek.fr est malheureusement payant pour les hommes. Il aurait été bien plus intéressant s’il avait été gratuit. Et puis, les formules sont relativement élevées, ce qui ne donne pas la possibilité à tous ceux qui le désirent, de rejoindre cette plateforme qui a pourtant l’air très conviviale.

 

Page d’accueil de Rencontre-geek.fr

rencontre geek

 

Visitez : Rencontre-geek.fr