Ecolorencontre.com

Site de rencontre par affinitéEcolorencontre.com est simplement destiné à des personnes passionnées par la nature. Avec cette plateforme, les rencontres amoureuses se mettent au vert! On savait déjà que les célibataires aimaient se rencontrer par affinités culturelles, mais aujourd’hui, c’est l’amour de la nature partagé par les membres d’Ecolorencontre.com qui les rassemble. Il s’agit donc ici de venir parler nature pour se rencontrer, mais aussi de se rencontrer pour parler nature. Le site est avant tout un site de rencontre et à ce titre, il est interdit aux célibataires âgés de moins de 18 ans.

Visitez : Ecolorencontre.com

 

Les tarifs appliqués par Ecolorencontre

L’inscription sur la plateforme est gratuite pour tous. Pour les femmes, l’inscription et l’adhésion sont totalement gratuites. Pour la faire, il vous suffit de remplir votre annonce et la poster. Si vous désirez profiter des fonctionnalités avancées en tant que célibataire homme, il faut alors souscrire à un abonnement payant. Ils facturent un abonnement dégressif qui varie entre 9,99 euros et 29,99 euros suivant la durée.

 

Les services offerts

Plusieurs services ont été mis à la disposition des membres de la plateforme ecolorencontre.com afin de pouvoir discuter entre eux en toute confiance et ceci dans une ambiance aimable, amicale, charmante et affriolante. Ces discussions sont possibles grâce à un service de discussion en ligne via webcam encore appelée visiochat,  un service de messagerie intégré au système, un système d’envois de cadeaux virtuels à ses correspondants, à un mur virtuel ici désigné « Wall » permettant de diffuser de brefs pensées ou messages de 140 lettres pouvant êtres visualisé par toutes personnes inscrites et connectées sur le site.

 

Les plus

Le grand plus de cette plateforme, c’est son innovation. La nature est en effet une préoccupation qui rassemble de plus en plus de personnes autour d’elle. Il n’y a rien de mieux pour un futur couple que se découvrir des passions communes. Il n’y a donc pas de place pour l’ennui.

 

Les moins

L’écologie ne parait pas à premier abord un thème assez « sexy » pour des rencontres amoureuses, mais comme on le constate, la recette à ses partisans.

 

Page d’accueil d’Ecolorencontre

Site de rencontre Ecolorencontre.com

 

Visitez : Ecolorencontre.com