Marmitelove.com – Attention au coup de Food !

Site de rencontre marmiteloveMarmitelove.com rassemble autour de la même plateforme, pour ne pas dire autour de la même table, les célibataires qui aiment particulièrement les bonnes recettes culinaires. En effet, quel bonheur pouvez-vous tirer d’un bon plat bien appétissant, cuisiné par vous ou un professionnel, si vous ne partagez pas l’instant avec une personne qui vous est chère ? Ainsi, le concept même du site invite déjà au partage, à la rencontre, à l’amitié et à l’amour. En effet, les sondages ont montré que beaucoup de célibataires, de par le monde entier, hommes ou femmes, séduisent leur partenaire en lui offrant un dîner ou un déjeuner, en tête à tête ou au restaurant. Le site marmitelove.com de Christophe Steffan, lancé en avril 2010, se base donc sur ce constat et propose à tous les célibataires, en particulier ceux qui sont passionnés de cuisine, de profiter de sa plateforme pour discuter recettes culinaires, s’inviter dans le meilleur restaurant de leur ville, découvrir ensemble de nouvelles recettes de cuisine, en un mot, partager des moments de pur bonheur culinaire. Ces moments ont donc toutes les chances d’aboutir à une longue relation d’amitié ou d’amour.

Visitez : Marmitelove.com

 

Les tarifs de Marmitelove.com

Il est payant aussi bien pour les hommes que pour les femmes. Les tarifs de base sont de 9,90 euros pour un abonnement de trois mois.

 

Les services proposés

Ils offrent les services habituels d’une plateforme de rencontre par affinité, à savoir, la messagerie instantanée, le vidéo chat et les emails. À cet effet, dès votre inscription, vous bénéficiez d’une boîte email privée anonyme. Vous disposez également d’un outil particulier appelé marmitebook qui vous aide à noter vos rendez-vous et prendre des notes. Enfin, l’outil indispensable, le moteur de recherche, est également à votre disposition pour rechercher les profils les plus en adéquation avec vos attentes.

 

Les plus

La plateforme marmitelove.com réunit sur une même table les internautes célibataires gourmands, mais mieux encore, elle met à leur disposition non seulement les outils de communication habituels que l’on retrouve sur les autres sites de rencontre, mais aussi des outils propres qui le distinguent des ses concurrents. Nous vous invitons à faire un tour sur le site pour les découvrir.

 

Les moins

Dans l’ensemble, le site pour cuisinier est plutôt correct.

 

La page d’accueil de Marmitelove.com

Site de rencontre Marmitelove
Visitez : Marmitelove.com