Webcamdate.fr

Site de rencontre webcamdateWebcamdate.fr annonce très bien la couleur sur sa page d’accueil et, il n’y a ni doute ni ambigüité sur les ambitions de ce réseau rencontre : permettre à tous les célibataires du monde entier de se rencontrer et de faire connaissance à travers des rencontres vidéo par webcam interposée. Aujourd’hui, le site compte plus de 40 000 membres actifs et régulièrement connectés. La particularité de ce Webcamdate réside donc le fait qu’il est spécialisé dans les outils qu’il met à la disposition de ses membres pour les mettre en relation, les uns avec les autres. Webcamdate.fr rencontre actuellement un franc succès lorsqu’on sait qu’il encore très jeune.

Visitez : Webcamdate.fr

 

Les tarifs de Webcamdate

Pour profiter aisément des services offerts par Webcamdate il faut compter :

  • Pour un mois 29,99 euros ;
  • Pour trois mois, 24,99 euros par mois ;
  • Pour six mois, 17,99 euros par mois.

 

Les services proposés

Webcamdate.fr propose une mise en relation par le biais des nouvelles technologies, notamment, le vidéo chat. A cette fin, celui-ci offre une interface assez simple et agréable dont la prise en main est relativement facile. Elle propose également une plateforme de messagerie instantanée ainsi que le speedflirt. Il s’agit d’un mode de messagerie qui permet de dialoguer avec plusieurs prétendants(es), les uns après les autres, selon le même procédé que le speed dating.

 

Les plus de Webcamdate

Webcamdate.fr a plusieurs points positifs à son actif. D’abord, le vidéo chat ou Webcam sexy qui est une excellente idée dans la mesure où il permet de limiter les faux profils et les fraudes. En effet, dans le milieu des rencontres, qu’elles soient coquines ou pour relation durable, le plus gros problème, ce sont bien les faux profils, par exemple des hommes qui se font passer pour des femmes. Avec webcamdate.fr, c’est impossible désormais. La fluidité du site également est à noter dans la mesure où il permet de naviguer aisément, malgré la fonction vidéo.

 

Les moins du site Webcamdate

Le site ne compte pas encore malheureusement assez de femmes. Une politique de communication dans ce sens serait la bienvenue, pour attirer encore plus de membres et rendre le site encore plus vivant.

 

Page d’accueil du site Webcamdate

Site de rencontre webcamdate

 

 

Visitez : Webcamdate.fr