Se-draguer.com

rencontre sedraguerAvec un peu plus de 4 années d’existence seulement, se-draguer.com se classe déjà parmi les tops services de rencontres coquines et libertines. Il constitue une plate-forme reconnue à travers le monde pour les rencontres érotiques qu’il propose. Depuis sa naissance, le site compte plusieurs millions d’abonnés (16 600 000) et ce nombre ne cesse de grandir de jour en jour. La raison d’une communauté tant élargie, c’est nécessairement les nombreux services qu’offre SeDraguer.com

Visitez : Se-draguer.com

 


Les tarifs de Se-draguer.com

Mis à part l’inscription gratuite dont vous bénéficiez, tous les autres services sont payants. Il vous faudra alors opter pour un abonnement par jour, par mois mensuel ou plus. Tarif de base 19€ par mois

 

Les services proposés

Accessible aux personnes âgées de dix-huit ans ou plus, Se-Draguer.com vous propose de multiples services après l’inscription. Ainsi, vous pourrez par exemple optimiser vos recherches de « plan cam » ou « plan coquine » en créant des annonces. En exclusivité, vous pouvez même faire des annonces vidéo. A part ce service, vous avez la messagerie illimitée qui vous permettra d’échanger avec des femmes « super sympa ». Ils mont également à votre disposition des recherches par affinités pour vous faciliter la tâche. Et, pour plus de plaisir, la possibilité vous est donnée de chatter avec un service visiochat permettant de voir quatre webcams à la fois. Vous avez donc tout ce qu’il faut pour un « plan cam » réussi.

 

Les plus

Un grand avantage du site est le visiochat qui permet à ses membres de passer des moments agréables. Ce service est original et ludique en même temps. L’autre point fort de cette plateforme de rencontre c’est l’annonce vidéo. C’est carrément une innovation qui permet d’être plus efficace, pratique et facile à utiliser. Au lieu de passer du temps à rédiger une annonce, il faudra juste passer une annonce en l’enregistrant avec votre cam. Enfin, l’attrait du site ne passe pas inaperçu.

 

Les moins

Les concepteurs de se-draguer.com ont vraiment tout prévu pour le plaisir de ses membres. Les reproches sont donc des moindres. Néanmoins, la plateforme n’est pas ouverte à tout le monde.

 

Page d’accueil

Site sedraguer

 

Visitez : Se-draguer.com