Inchallah.com

inchallah250Mise en ligne par les adeptes de la communauté musulmane en 2010, Inchallah est comme bien des sites, un service de rencontre pour les célibataires mais spécialement un lieu d’échanges réunissant les musulmans francophone. Avec aujourd’hui plus de 50 000 visites par jour, ce site est aujourd’hui le numéro 1 des services de rencontres musulmanes sur le web. Il se veut très sérieux où femmes et hommes qui souhaitent rencontrer un nouveau partenaire ayant les mêmes valeurs, croyances et moralité avec qui faire leur vie. Il y a déjà des douzaines de mariages entre des célibataires musulmans qui se sont rencontrés sur cette plateforme de rencontre en ligne.

Allez sur : Inchallah.com

Les tarifs de Inchallah.com

Les tarifs ? Il n’y en a pas! L’inscription est entièrement gratuite sur Inchallah et c’est ce qui fait que ce lieu est apprécié par ses usagés.

 

Nouveau site musulman à voir: AmourMusulmane.com

amourmusulmane

Les services proposés

Étant avant tout un service de rencontre convivial, Inchallah propose des services basiques comme la discussion par messagerie instantanée ou par Webcam, etc. Les membres ont également la possibilité de rechercher des profils en fonction de certaines spécificités ; ils pourront par exemple trouver de potentiels partenaires selon leur localité ou leur tranche d’âge. Et, le site ne s’arrête pas là ; parce qu’il désire instruire et éduquer ses membres, il leur donne la possibilité de les contacter pour toute préoccupation regardant l’islam. Des spécialistes sont donc disponibles pour répondre aux diverses préoccupations par téléphone comme par e-mail.

 

Les plus

C’est dans les dispositions prises pour instruire et éduquer ses membres sur les valeurs de la vie d’un couple musulman tout en détruisant les tabous et en facilitant la libre communication que se trouvent les points forts d’ Inchallah.com. Le mixage est bien fait et les membres aiment vraiment la façon dont il fonctionne. Une chartre de fonctionnement du site est proposée aux adhérents ; preuve du souci d’Inchallah.com de rester une plateforme sérieuse et appréciée. Les modérateurs sont très actifs et s’occuperont de supprimer les profils de toutes les personnes qui ne respectent pas les règles de base.

 

Les moins

Les services Inchallah.com ne semble pas accessible à tout le monde. Cela a peut-être été programmé ainsi par les administrateurs, pour s’assurer que ce sont seulement des personnes désireuses de faire des rencontres sérieuses dans le respect d’Allah qui accèdent au site.

 

Page d’accueil d’Inchallah

inchallah

 

 

Visitez : Inchallah.com