Seniorclub-rencontre.com

Site de rencontre seniorclub rencontreAu seniorclub-rencontre.com, on le sait, l’amour n’a pas d’âge et même les seniors y ont droit. Celui-ci appartient à la société 2L Multimédia dont le siège social est en France, plus précisément à Park Nord Les Pléiades. Vous avez sans doute déjà eu l’occasion de le remarquer, la majorité des personnes qui fréquentent les services d’amitiés, sont âgées en moyenne de 30-45 ans. Pourtant, il existe beaucoup de seniors âgés de 45 et plus qui sont également dans la même situation, qui se sentent seuls et qui ont besoin de compagnie. C’est pour pallier à cela que Seniorclub-rencontre.com a été créé.

Visitez : Seniorclub-Rencontre.com

 

Les tarifs de seniorclub-rencontre

Pour voir les profils, l’inscription est totalement gratuite et ouvre l’accès aux fonctions de base comme la consultation des profils. Pour aller un peu plus loin, obtenir un contact privilégié avec les autres membres et utiliser le chat ainsi que le vidéo chat, il faut compter 20€ par mois.

 

Les services proposés

Seniorclub-rencontre propose aux personnes âgées de plus de 45 ans, c’est-à-dire les seniors, de venir rencontrer également des personnes agréables et courtoises, pour discuter, se rencontrer, lier d’amitié, et pourquoi pas, se remarier. Pour atteindre cet objectif, ils mettent à la disposition de ses membres, plusieurs fonctions intéressantes comme l’échange d’email, la messagerie instantanée, etc. Pour les personnes un peu dépassées par la technologie, il n’y a pas d’inquiétude car l’interface du seniorclub-rencontre.com est très simple et intuitive ; elles s’y retrouveront donc facilement. De plus, ils offres un service de coaching pour les membres qui le souhaitent.

 

Les plus

Seniorclub-rencontre ne déroge pas à la règle. En effet, sur cette plateforme l’inscription est gratuite. Un accompagnement est proposé aux membres pour leur faciliter la prise en main du site et leur apprendre l’utilisation de la messagerie instantanée ainsi que de la webcam. Enfin, le ratio homme femme est de 43 hommes pour 57 femmes.

 

Les moins

On espère que la modération sera toujours aussi bonne afin que les personnes âgées ne se fassent pas arnaquer par de jeunes filles en quête de « proies » faciles.

 

Page d’accueil

Site de rencontre Seniorclub-rencontre

 

 

Visitez : Seniorclub-Rencontre.com