Vous cherchez à faire une rencontre amoureuse ou de rencontre sérieuse ? Voici une panoplie de services de rencontres de qualité qui vous aideront sûrement à faire des nouvelles rencontres, nouveau contact avec d’autres personnes célibataires ayant le même but. Inscrivez-vous sur deux-trois sites afin d’augmenter vos chances de rencontrer votre partenaire idéale, qui sait, peut-être vous la trouver plus rapidement que vous pensez!

 

Les services de rencontre sur le net sont très à la mode et de plus en plus de célibataires les utilisent pour rencontrer le partenaire idéal. Arrêter de perdre votre temps dans les bars ou boîtes de nuit inscrivez-vous sur un site dès aujourd’hui.

 

7 conseils lorsqu’on s’inscrit sur un service de rencontre amoureuse


1. La présentation. Un profil en ligne devient son miroir. Il doit réfléchir sa qualité principale, son physique et ses ambitions. Si on a besoin d’aide, on peut demander à un ami de faire une liste avec ces qualités.

 

2. Prenez une photographieMesdames, voici une astuce: Les hommes sont des créatures visuelles et donc ils sont attirés par les qualités extérieures. Il a été prouvé que les profils en ligne avec des photos sont plus visités que les profils sans images.

 

3. Prenez une belle photographie. C’est une chose d’avoir une image, mais ne choisissez pas la première photo que vous trouvez. Il vaut la peine de prendre quelques photographies de qualité dans un studio professionnel. ( Lire aussi cet article )

 

4. La beauté des sites de rencontres, c’est qu’une personne peut répondre à autant de gens qu’il a le temps. Si un homme envoie 100 e-mails par mois, 30 femmes répondent, c’est l’un des grands avantages des rencontres en ligne – elles élargissent le nombre des rencontres qu’on peut obtenir.

 

5. Étant donné que toutes les rencontres se font via l’internet, l’écrit est essentiel. Il est nécessaire d’écrire des e-mails corrects du point de vue de grammaire, et sans fautes d’orthographe.

 

6. Le premier contact. Après qu’on a vu un profil qu’on a aimé, et qu’on a communiqué plusieurs fois via l’e-mail, on peut passer à la prochaine étape de la communication. On peut avoir une conversation plus personnelle, via les programmes de discussion instantanée (tchat) (par exemple Yahoo, AOL, MSN ou Skype). Ou au mieux, on peut parler au téléphone.

 

7. L’étape suivante est le rendez-vous. Il est préférable d’organiser le premier rendez-vous dans un lieu public, c’est-à-dire un restaurant, ou un centre commercial afin que les deux partis soient à l’aise et confortables lors de la première rencontre.

Voilà quelques conseils pour être sur la bonne voie de réaliser une rencontre amoureuse efficace.